Pensez à renouveler vos adhésions !

protection La CFTC-MAE s’est investie tout au long de l’année 2016 pour vous défendre :

• à titre individuel, pour ceux qui rencontraient des difficultés en termes d’avancement, de mutation, de salaire, de soucis avec leur hiérarchie ou de tracas administratifs ;
  • collectivement, sur les nombreux sujets débattus au niveau national, et en particulier, sur la réforme territoriale, sur le télétravail, et sur les régimes indemnitaires.

La CFTC-MAE s’investit également dans l’action sociale, que ce soit au Ministère ou dans les Etablissements. Elle considère que l’action sociale, en luttant contre les inégalités et l’isolement, en créant du sens et des liens de solidarité, et en permettant l’accès de tous à des activités épanouissantes et constructives, demeure indispensable.

internet  Le site du syndicat a été rénové, et vous pouvez dorénavant y retrouver l’information pour le MAAF et pour les Etablissements Publics : compte-rendus des Comités Techniques nationaux, de groupes de travail, billets d’humeur…, et la présentation du syndicat et de ses valeurs.

Faites connaître l’adresse autour de vous :  www.cftc-mae.fr !

twitter Les principales informations sont depuis peu également tweetées : https://twitter.com/cftc_mae.

equipe De nouveaux chantiers vont apparaître en 2017 : retraites, diminution des effectifs, augmentation du temps de travail, gestion des ressources humaines, définition des missions…

Vous aurez besoin d’être défendus et de nous faire part de vos besoins et de vos inquiétudes.

La CFTC-MAE reste à vos côtés, avec toujours la même vision :
ne jamais oublier la place de l’humain.

Merci de nous soutenir !

Retrouvez sur notre page Adhésion le bulletin d’adhésion pour l’année 2017, ainsi que le tarif des cotisations : celles-ci ont été revues légèrement à la hausse mais restent parmi les moins élevées des cotisations syndicales.

Nous avons aussi entendu vos remarques et pris en compte le temps partiel dans nos tarifs.

Nous vous rappelons que les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt de 66% (le reçu fiscal que nous vous adressons sert de justificatif devant l’administration fiscale).

bredelebaies-rougesflocon

Nous renouvelons auprès de vous et de vos familles nos vœux les plus sincères pour cette nouvelle année : que 2017 soit une année riche de sens, de partage, et d’action constructive dans le souci du bien commun.