Actualités Dossiers enseignement agricole Sanitaire santé

MAA_COVID-19 : MESURES SANITAIRES POUR L’ENSEIGNEMENT AGRICOLE – RÉUNION DU 28 JANVIER 2022

Michel Levêque, conseiller enseignement agricole, formation, apprentissage, emploi au Cabinet du ministre, a reçu le 28 janvier les organisations syndicales.

Cet échange  (voir le compte rendu de l’Alliance du Trèfle),  avait pour objectif de faire le point sur la mise en œuvre des mesures sanitaires pour l’enseignement agricole figurant dans le courrier du ministre du 14 janvier 2022 (voir notre article).

Michel Lévêque s'est engagé à porter en interministériel la demande de l'Alliance du Trèfle et des autres organisations syndicales  d'attribuer une prime Covid exceptionnelle pour les personnels de la vie scolaire et les personnels de santé qui, depuis des mois, se sont fortement impliqués pour le bon fonctionnement des établissements.