Actualités Dossiers réformes

RÉFORME DES RETRAITES : COMMUNIQUÉ ET LETTRE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

L’intersyndicale a précisé les dates des prochaines mobilisations et adressé un courrier au Président de la République.

Communiqué intersyndical du 8 mars 2023

CP Intersyndical 8 mars

Courrier intersyndical du 8 mars 2023 au Président de la République

Samedi 11 mars 2023 aura lieu la 7ème manifestation nationale qui doit être vraiment visible, au moins comme celle de mardi dernier.

Notre mouvement doit poursuivre son travail de mobilisation pour cette manifestation contre le projet de réforme des retraites.
Cette date en période de week-end devrait permettre au plus grand nombre d’entre vous de s’y associer.

Pour les Parisiens, le rendez-vous est prévu à 13h00, sur la place de la République (côté Boulevard Magenta) près du ballon bleu CFTC.
Pour les résidents en région, contactez les unités départementales ou régionales pour connaître les informations de rendez-vous.

A noter que l’intersyndicale a prévu aussi une manifestation le Mercredi 15 mars.