Examen professionnel pour l’avancement au grade d’attaché principal d’administration de l’Etat pour l’année 2025

22 places disponibles

Les inscriptions se feront par internet sur le site : https://www.concours.agriculture.gouv.fr/ du 03 septembre au 03 octobre 2024 à minuit (heure de Paris). La date limite de dépôt des pièces justificatives est fixée au 17 octobre 2024.

En cas d’impossibilité de s’inscrire par voie électronique, les candidats pourront obtenir un dossier d’inscription sur demande écrite, en recommandé simple au :

secrétariat général du MASA
service des ressources humaines, SDDPRS
bureau des concours et des examens professionnels
78, rue de Varenne
75349 Paris 07 SP

La date limite de retour des dossiers papier complets d’inscription est fixée au 03 octobre 2024 (le cachet de la poste faisant foi). Ils devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple.

Aucun dossier posté hors délai ne sera pris en compte.

Retrouvez tous les autres éléments relatifs à ce concours sur l’arrêté et sur l’avis.

  • Note de service à paraitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *