Actualités Dossiers rémunération

FP_POUVOIR D’ACHAT

Le 17 mai, par un courrier intersyndical, la fédération CFTC FAE (fédération des agents de l’état) dont notre syndicat dépend a demandé au président de la République et à la Première ministre,  la revalorisation urgente du point d’indice et son indexation sur l’évolution du coût de la vie, mais aussi l’amélioration de tous les niveaux de la grille indiciaire ainsi que des perspectives pour les carrières. Le sujet de l’âge légal du départ à la retraite et du régime particulier de certains agents ont été mis en avant dans ce même courrier.
Restant à votre écoute pour tous vos besoins d’aide et vos préoccupations, la CFTC MAE (Ministère de l’Agriculture et ses Établissements) vous souhaite une bonne lecture du courrier et vous salue bien respectueusement.