Revalorisation de l’IFSE en 2025

Lors d’un Groupe de Travail (GT) le 14 mai 2025, les grands principes de la refonte du dispositif du RIFSEEP (régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel) ont été présentés aux organisations syndicales.

De nouveaux barèmes revalorisés seront établis cette année. Une note de service est en préparation et sera encore discutée lors d’un prochain GT le 20 mai.

Les revalorisations seront mises en place progressivement, en commençant par les agents de catégories C, puis B, puis A et A+. Elles seront toutes effectives au second semestre de l’année 2025 (d’août à octobre) avec toujours une date d’effet au 1er janvier 2025.

Catégorie C

Catégorie B

Catégorie A

Catégorie A+

Pour plus d’informations, consultez le compte-rendu complet du GT sur le site de l’Alliance du Trèfle.

2 commentaires

  1. je ne comprends pas grand chose à la logique de critères de choix dans cette grille, les exemples paraissent plus à la tête du client !

    1. Bonsoir,

      Il ne faut pas confondre le CIA qui est en lien malgré tout avec l’entretien d’évaluation, donc qui évolue mais en espérant que ce ne soit pas à la tête du client et l’IFSE qui est bien fixe ( même montant tous les mois ) ; et ce une fois que l’on a acté le groupe. Car tout dépend du groupe ( et de votre grade )
      car ce qui compte c’est d’être dans le bon groupe – comme il y a des évolutions sur ce sujet avec des sous groupes crées , il faut donc rester vigilant.
      bien cordialement

Les commentaires sont fermés.