Examen professionnel pour l’avancement au grade d’attaché principal d’administration de l’Etat pour l’année 2026

22 places disponibles

Les inscriptions se feront par internet sur le site : https://www.concours.agriculture.gouv.fr/ du 02 septembre au 02 octobre 2025 à minuit (heure de Paris). La date limite de dépôt des pièces justificatives est fixée au 16 octobre 2025.

En cas d’impossibilité de s’inscrire par voie électronique, les candidats pourront obtenir un dossier d’inscription sur demande écrite, en recommandé simple au

secrétariat général du MASA
service des ressources humaines, SDDPRS
bureau des concours et des examens professionnels
78, rue de Varenne
75349 Paris 07 SP

La date limite de retour des dossiers papier complets d’inscription est fixée au 02 octobre 2025 (le cachet de la poste faisant foi). Ils devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple.

Aucun dossier posté hors délai ne sera pris en compte.

Retrouvez tous les autres éléments relatifs à ce concours sur l’arrêté et sur l’avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *